Astuces pour créer les étiquettes, astuces pour personnaliser vos étiquettes

Toutes les astuces pour personnaliser vos étiquettes

Vous pouvez ajouter votre numéro de téléphone (étiquettes 2 lignes), afin qu'il soit encore plus facile de retrouver les affaires. Si le doudou est tombé dans la rue, ou a glissé dans le sac d'une autre maman, elle pourra vous contacter facilement par téléphone (ou e-mail).

Sur toutes nos étiquettes vous pouvez choisir 2 lignes, quand vous personnalisez votre étiquette, vous pouvez visualiser directement le résultat.

La plupart des parents choisissent un numéro de téléphone ou une adresse e-mail sur les étiquettes. Nous vous conseillons de faire attention avec votre adresse, si vous la marquez sur votre trousseau de clefs, ne marquez jamais votre adresse, mais uniquement votre numéro de téléphone.

Créez vos propres étiquettes : avec le dessin et le fond personnalisés, votre enfant reconnaîtra toutes ses affaires.

Vous pouvez choisir parmi 59 dessins, et des styles de texte différents pour personnaliser votre étiquette.

Vous pouvez choisir le texte en petite, normale ou grande taille.

La plupart des parents choisissent le nom en grande taille.

Avec la touche espace vous pouvez centrer le texte sur l'étiquette.

Les avantages :

  • Personne n’a la même étiquette !
  • Si votre enfant ne sait pas encore lire, il peut reconnaître le dessin sur l'étiquette, mais aussi le style du texte (car votre étiquette est UNIQUE !).

Vous n'êtes pas obligé de mettre un dessin.

Nos étiquettes classiques n'ont pas de dessin, et sont plus discrètes.

Vous pouvez également choisir les étiquettes autocollantes ou mini étiquettes dans la rubrique Adultes, pour marquer plus discrètement vos affaires.

D’autres astuces :

Petites et grandes étiquettes autocollantes

Pour le type de texte nous avons ajouté un style plus traditionnel, pour marquer les affaires pour adultes ou pour les grands enfants.

Nos étiquettes transparentes sont spécialement conçues pour les adultes, afin de marquer discrètement votre ordinateur ou votre téléphone.

Faites-le-vous-même

Vous pouvez créer vos étiquettes pour un baptême, une invitation pour l'anniversaire de votre enfant ou un remerciement de cadeau de mariage.

Copyright © , Bienmarquer - Tous droit réservés Il est interdit de copier, conserver ou distribuer ce site sans une autorisation expresse Bienmarquer.