menu
usershopping cart

Frais de port gratuits (en France métropolitaine)

Traitement de la commande:

Votre commande est produite et expédiée sous 24h (jours ouvrés) à réception de votre règlement.

Livraison:

A ce délai de fabrication s'ajoute un délai postal de 4 à 10 jours ouvrés en moyenne.

Nous livrons l’ensemble des commandes sans frais de livraison (en France Métropolitaine), à l’exception des commandes contenant une gourde et/ou une lunch box.

Pour les commandes hors gourdes et lunch boxes, l’envoi se fait gratuitement, par courrier simple et sans suivi. Votre commande vous sera livrée dans votre boite aux lettres par La Poste en lettre simple.

Pour les commandes de gourdes et lunch boxes, la livraison se fait avec la Poste ou DHL, avec un numéro de suivi. Des frais supplémentaires de 5,95€ sont à prévoir pour la livraison.

E-mail de confirmation

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande sera validée et nous vous informerons des délais de livraison.

Vous recevrez également un e-mail lors du départ de votre commande.

Si votre commande contient une gourde ou une lunch box, vous recevrez un e-mail vous indiquant votre numéro de suivi.

Service après-vente: Si vous n'avez rien reçu dans votre boite aux lettres dans les 10 jours suivant votre commande, merci de nous contacter à [email protected]

Vous recevrez une réponse dans les 48 heures pour vérifier l'adresse de livraison de votre commande.

Conseils

Pour éviter que votre commande ne soit perdue ou nous soit retournée, merci de remplir correctement votre adresse et de vérifier les informations avant de passer commande.

Retours et remboursements

Chez Bienmarquer, nous avons a cœur la satisfaction de nos clients. Pour cela,, vous trouverez ci-dessous notre politique de retour :

Conformément à la directive européenne sur la protection des consommateurs, chaque client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours suite à des achats en ligne. Veuillez toutefois noter que cela ne s’applique pas aux produits personnalisés, comme nos étiquettes. Par conséquent, nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements pour ces produits. Nous vous recommandons donc de vérifier soigneusement votre commande avant de la valider et de la payer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.