menu
usershopping cart

Contact, service et garantie

Production rapide sous 24 h

Chez Bienmarquer, nous comprenons l’importance de recevoir vos articles dans les meilleurs délais, surtout en période de rentrée scolaire. C’est pourquoi nous nous engageons à produire vos commandes sous 24 h les jours ouvrés, dès réception de votre paiement. Cette réactivité nous permet de vous offrir un service rapide et de qualité.

Un service client à votre écoute

Pour toute question ou assistance concernant votre commande, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected]. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24 à 48 h pour toute demande d’information, de suivi de commande ou de conseil.

Satisfaction garantie

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous recevez des produits non conformes, endommagés ou abîmés, veuillez nous contacter immédiatement à [email protected] afin que nous puissions résoudre la situation dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à remplacer les articles concernés ou à vous rembourser.

Contact téléphonique

Pour un contact direct, vous pouvez également nous joindre par téléphone au +33 (0)4 72 86 82 61. Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h (hors week-ends et jours fériés). Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et veiller à ce que votre expérience avec Bienmarquer soit à la hauteur de vos attentes.