menu
usershopping cart
Arrow right
Bavoir HiPP + Transfert Textile Thermocollant Bienmarquer
Arrow right
Bavoir HiPP + Transfert Textile Thermocollant Bienmarquer
Bavoir HiPP + Transfert Textile Thermocollant Bienmarquer
Bavoir HiPP + Transfert Textile Thermocollant Bienmarquer
Bavoir HiPP + Transfert Textile Thermocollant Bienmarquer

Bavoir HiPP + Transfert Textile Thermocollant Bienmarquer

Grâce à votre inscription au babyclub de HiPP, recevez votre bavoir en coton bio HiPP ainsi que votre lot d'étiquettes transfert textile Bienmarquer. Les étiquettes transfert textile sont à personnaliser avec le prénom que vous souhaitez. Vous pourrez ainsi marquer le bavoir HiPP ainsi que d'autres vêtements ou textile, à l’aide d’un fer à repasser.

*Seuls les 1000 premiers inscrits au BabyClub pourront recevoir leur bavoir + transfert textile.

    12,95 €16 étiquettes
    • Star
      Livraison rapide

    Description

    Personnalisez vos transferts textile pour marquer votre bavoir HiPP ainsi que toutes les affaires de vos enfants.

    Le transfert textile est lavable jusqu’à 40°C et a été conçu pour résister aux passages à la machine à laver et au sèche-linge. Sa durée de vie est d’une quarantaine de lavages.

    Remarque : si vous utilisez un assouplissant ou un détachant, cela risque d’endommager l’impression et nous ne garantissons pas la durée de vie annoncée précédemment.

    Chaque lot (16 transferts) se compose de deux feuilles, chacune contenant 8 unités : une feuille avec un texte blanc standard, idéal pour les vêtements sombres et une feuille avec un texte de la couleur de votre choix, pour une touche personnelle. Ainsi, le prénom de votre enfant sera visible, quelle que soit la couleur du vêtement.

    Les transferts textile thermocollants sont spécialement conçus pour l'étiquetage des textiles, vêtements et tissus. Ils sont faciles à appliquer sur de nombreux types d'articles : bodys, tee-shirts, chemises, pantalons, pulls, vêtements de sport, maillots de bain et bien d'autres encore ! Ainsi, rien ne se perd à la crèche, à l'école, au sport ou en colonie de vacances.

    • Personnalisable : Oui, avec un texte et joli motif.
    • Mode d'application : Repassage.
    • Amovible : Non.
    • Résiste au lave-linge et au sèche-linge : Oui.
    • Durée de vie : Minimum 40 lavages (sans assouplissant ni détachant).
    • Taille (maximum) : 5,2 x 1,1 cm.

    Voici les étapes à suivre pour une utilisation optimale du Textile Thermocollant Transfert Bienmarquer :

    • Assurez-vous que les vêtements soient lavés et secs.
    • Placez le vêtement sur une surface dure et plane.
    • Découpez l'étiquette avec des ciseaux en laissant une marge suffisante autour de l'impression.
    • Placez le papier transfert pour textile sur le vêtement.
    • Recouvrez entièrement la papier transfert avec du papier sulfurisé. Pour une application optimum sur le vêtement, nous vous conseillons de mettre le réglage de votre fer à repasser au plus chaud (sans qu’il y ai de vapeur).
    • Repassez pendant environ 15 secondes et appuyez fermement avec la pointe ou le côté du fer.
    • Retirez délicatement la feuille du Textile Thermocollant Transfert.
    • Veillez à être délicat pour ne pas risquer que le transfert se détache. Si le transfert n’a pas parfaitement adhéré, placez à nouveau le papier sulfurisé sur le transfert et repassez brièvement.

    Attendez 24 heures avant de laver ou sécher le vêtement. Le vêtement peut ensuite être lavé et séché jusqu'à 40°C. La durée de vie du transfert est approximativement de 40 lavages. L'utilisation d'un assouplissant ou d'un détachant peut endommager l'impression et diminuer la résistance du transfert.

    Important : une fois collés, les transferts textiles thermocollants ne peuvent plus être retirés du vêtement. Si vous recherchez des étiquettes qui peuvent se retirer, nous vous conseillons de choisir nos étiquettes thermocollantes ou nos étiquettes autocollantes pour vêtements.

    Questions fréquentes sur nos transferts textile thermocollants

    À combien de lavages résiste le papier transfert textile pour tissu ? Avec un lavage à 40°C maximum et si vous n’utilisez pas d’assouplissant ou détachant, le papier transfert textile pour tissu résiste à minimum 40 lavages.

    L'assouplissant influence-t-il encore la qualité du transfert tissu ? L'utilisation d'assouplissant peut en effet entrainer le décollement des transferts ou une perte de qualité.

    L’encre utilisée est-elle dangereuse pour les enfants ? L’encre utilisée est certifiée OEKO-TEX STANDARD 100 Classe, ce qui signifie que les encres sont exemptes de substances nocives pour la santé et qu'elles peuvent donc être utilisées en toute sécurité pour les vêtements de bébé, entre autres.

    Livraison

    Votre commande est livrée par La Poste en courrier simple. Une fois votre commande remise à La Poste, les délais de livraison sont compris entre 4 et 10 jours ouvrés.